Team Rynkeby Belgium


Team Rynkeby est un événement européen annuel de cyclisme caritatif amateur qui existe depuis 21 ans. Aujourd'hui, 65 équipes se rendent de leur ville respective à Paris, laissant derrière elles quelque 1 200 km en seulement huit jours! Le plus grand événement cycliste de ce type permet de collecter chaque année quelque 10 millions d'euros destinés à la recherche sur les maladies infantiles graves.


L'équipe Rynkeby Brussels
est la première équipe belge à rejoindre ce challenge. Elle compte sur votre soutien durant l'événement qui aura lieu du 8 au 15 juillet 2023. N'ayez aucune crainte de nous rejoindre : il s'agit d'un événement amateur et tout le monde peut y participer. La seule condition est de recherchez une expérience fantastique tout en contribuant à une grande cause - celle de KickCancer.

Si vous voulez vous inscrire,
venez par ici.

Si vos muscles ont commencé à se tendre rien qu'en lisant ce que se lance comme défi l'équipe Rynkeby, il vous reste deux options : parlez à vos amis de cette expérience formidable et recrutez-les pour nous ! Ou faites un don à l'équipe en deux clics.
Ne tardez pas : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 septembre 2022.


Other Actions

Team Rynkeby Belgium


Team Rynkeby is a yearly European amateur Charity-Cycling event that has existed for 21 years. Today 65 teams make their way from their city to Paris, leaving some 1.200 km behind in only eight days. The largest cycling event of its kind, yearly collecting some €10 million destined to research on severe child illnesses.

Team Rynkeby Brussels is the first Belgian team looking forward to your support for our event, taking place from July 8th to 15th 2023. Don't you worry: this is an amateur event and everyone can join provided you are looking for a fantastic experience whilst contributing to a great cause - KickCancer’s.

If you want to register, come this way.

If your muscles started feeling sour just reading about Team Rynkeby, this leaves you with only two options… tell your friends about this great experience and recruit them for us or donate to the team here!

Don’t delay: registrations are open until September 15th, 2022.

Other Actions